Les heures de service à la baisse, pourquoi ?

Nombreux sur les réseaux sociaux ont posé la question de savoir, pourquoi dans le réaménagement des horaires d’ouverture du site du CICES les heures avaient-elles baissé.

De 8h00 à 20h00 du Lundi au Vendredi, nous sommes passés de 8h00 à 17h00 du Lundi au Samedi. Cette baisse dans les heures de services du site du CICES est dû à la faible affluence des usagers dans le site de remplacement, qui enregistre depuis son ouverture l’un des taux d’affluence les plus bas pas jour.

Les superviseurs du projet tiennent à préciser que cette situation est temporaire et qu’une fois l’affluence de retour, les horaires d’ouverture reviendront à la normale. Le but ici étant de déployer juste assez de moyen nécessaire par rapport à l’affluence dans le site.

Je vous rappelle les documents nécessaires pour un changement de permis de conduire :

  • Photocopie et original de la carte d’identité pour les Sénégalais ou photocopie et original du passeport pour les étrangers ;
  • Photocopie et original de l’ancien permis ;
  • Photocopie et original de la carte de groupe sanguin ou document médical attestant du groupe sanguin
  • 000 Fcfa en espèces

C’est simple et votre permis ne vous que coûte 10.000 Fcfa. C’est ce que j’appelle le cas simple car il y a aussi des cas particuliers. Donc si vous avez déjà tous ces documents et que votre permis est toujours valide, vous pouvez aller déposer votre dossier rapidement.